ARMEE d HARUHION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Dark de shaiya
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je pourrais tu etre dnas la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
_master_
Invité




je pourrais tu etre dnas la guilde Empty
MessageSujet: je pourrais tu etre dnas la guilde   je pourrais tu etre dnas la guilde Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:39

bonjour moi je suis war lvl 44 et sa fait 1ans que je joue.jais un orc lvl 20 pour le GRB lui je vien de le crée.je m'appelle Nicholas et j'ai 26ans .Je joue a se jeux a toute les jour et je fait toute les GRB et j'aime faire des pièce de guilde pour aider la guilde.Celle qui ma dit de me postuler est ulitmechaos le war lvl 45.il ma dit que centais une guilde sympa etc..mon enterais a jouer est de me monter lvl 60 et de aider des personne qui commence gratuitement.Bon je pense que jais dit toute quesqu'il faut.J'aispaire que je vous sa plu .Merci de lire mon message.
Revenir en haut Aller en bas
ulitmechaos




Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2010

je pourrais tu etre dnas la guilde Empty
MessageSujet: Re: je pourrais tu etre dnas la guilde   je pourrais tu etre dnas la guilde Icon_minitimeMar 29 Juin - 8:15

moi je suis pour ton entrer car tu est fort et tu poura servir pour nos rendez vous
apres le decision appartient au grade 1 et 2 donc a eu de voir mais je pense que c'est un bon element
Revenir en haut Aller en bas
 
je pourrais tu etre dnas la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde
» Adhéré La Guilde
» Adhésion à la guilde
» Règlement de la guilde l’Armée d’Haruhion.
» comment fonctione la cagnote de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARMEE d HARUHION :: Postulant-
Sauter vers: